S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 116

Transport
[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... Presse10
Aidez nous !

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE L'extérieur c'est mon dada ....

5 participants

Aller en bas

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... Empty [PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE L'extérieur c'est mon dada ....

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 23 Mai - 11:15

Si vous aimez la rusticité du trotteur et que vous recherchiez un bon cheval d'extérieur de sexe féminin sans le coté "pétassouille", vous avez trouvé votre bonheur.

Dragueuse à tout pour vous faire plaisir, et s'appliquera toujours pour vous garantir de jolis moments en selle.

Une jument de 3ans, qui a subit un entrainement assez dur, et qui aspire aujourd'hui à plus de communication que de répression.
Très bien attelé, elle est débourrée sous la selle, et s'apprête à travailler pour devenir une jument extra de loisir extérieur.

Au vu de son modèle, solide, et porteur, elle pourra exceller en TREC ou tout simplement en ballade.
De très jolies allures puissantes et élégantes, ne vous priverons pas de vous essayer à d'autres sport équestres.

Adorable en lot, elle peut vivre seule et sera une jument assez indépendante.

Ne connait pas les chichis, elle est dans un état d'esprit de travail pur, mais il sera très judicieux de lui ouvrir l'esprit à la connivence.

Toisant un bon 160cm, elle a un très bons dos, et des membres solides.
Extra pour les vertes prairies ou les montagnes environnantes.

Régalez vous de sa facilité d'adaptation, et si vous arrivez à ouvrir le coeur de cette gentille adolescente, vous en ferez une des meilleurs juments de randonnée.

Ne vous attendez pas à des câlins, elle ne connait pas cette signification, mais peut être qu' à vos cotés, cela prendra son sens.

En avant DRAGUEUSE pour ta nouvelle vie qui va à coup sur te ravir.

Vendue livret carte puce vaccins et vermifuges à jour 990 euros
Interdiction de reprise de course et de reproduction

Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 211993dragueuse1[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 284106dragueuse2[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 825834dragueuse3[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 390716dragueuse4[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 664229dragueuse5[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 221509dragueuse6[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 827945dragueuse7[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 135130dragueuse8[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 259194dragueuse9[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... 166857dragueuse10


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mar 31 Mai - 9:55, édité 3 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8058
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... Empty Re: [PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE L'extérieur c'est mon dada ....

Message par Eva Lun 23 Mai - 13:30

Elle est sublime cette future randonneuse I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... Empty Re: [PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE L'extérieur c'est mon dada ....

Message par lubberd Lun 23 Mai - 17:48

jolie trottinette!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... Empty Re: [PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE L'extérieur c'est mon dada ....

Message par MéganePgb Lun 23 Mai - 17:56

Belle demoiselle! Smile
MéganePgb
MéganePgb

Messages : 305
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... Empty Re: [PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE L'extérieur c'est mon dada ....

Message par dah_sha Lun 23 Mai - 22:35

jolie robe!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE  L'extérieur c'est mon dada .... Empty Re: [PLACEE LAETITIA] DRAGUEUSE L'extérieur c'est mon dada ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum