S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 116

Transport
[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Presse10
Aidez nous !

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

+4
MéganePgb
jasmindusud1
lubberd
SAUVE QUI PEUT
8 participants

Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 25 Avr - 13:53

Bienvenu, petit cheval, qui, une fois bien musclé, sera plaisant et d'un modèle passe-partout.

A l'aube de ses 8 ans, il est un loustic sage, assez indépendant, qui peut vivre et sortir en balade seul.
Pas mielleux, ni prétentieux, il a tout d'un grand mature habitué au contact de l'homme pour du travail.

Arrété par manque de gains, il sort d'un hiver au paddock, où les vacances bien appréciées lui ont permis de bien décompresser.

Il a voulu nous rejoindre à la suite du sauvetage de son petit frère DUDU, car, lui aussi, aspire à une bonne vie de loisir.

Physiquement démusclé, mais d'un super modèle assez carré malgré un bon rein, il toise 160 cm, est fini physiquement, restera léger tout en étant porteur.
Une couleur bien atypique, car il est bai brun foncé très grisonnant de poils mélangés.

Soyez à l'aise avec ce petit cheval, qui serait parfait pour un cavalier qui aime la randonnée et la balade, et qui se plairait à quelques TREC.
N'hésitez pas à prévoir un super bivouac estival.
Votre futur compagnon ne sera ni vif, ni mou, idéal pour de l'extérieur.

Très bien monté, juste à revalider le pied à l'étrier et les actions de jambes, et en avant......

L'arrivée du printemps va vous permettre très très vite de vous pavaner sur un très agréable loulou, qui sera beau et brillant.

Pas besoin d'éducation, ni de travail intensif, pour être vite en osmose avec UN DIAMANT.
Pas besoin d'un niveau de "ouf" pour se faire plaisir.

Idéal en cadre familial....... Foncez pour votre beau DIAMANT.

Vendu livret carte puce vermifuge ok,  1080 euros
A signaler voir photo ancienne cicatrice
Interdiction de reprise de course

Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 741728undiamant1[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 852036undiamant2[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 384393undiamant3[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 753217undiamant4[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 192942undiamant5[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 283582undiamant6[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 959015undiamant7[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 852964undiamant8[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 554967undiamant9
Petite ancienne cicatrice sans incidence autre que visuelle
[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? 564480undiamant10



[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 28 Mai - 19:04, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8058
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par lubberd Mar 26 Avr - 13:22

joli loulou, encore une fois!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par jasmindusud1 Mar 26 Avr - 13:27

Cool un super beau loulou déjà prêt pour de longues balades d’été
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par MéganePgb Mar 26 Avr - 13:28

Waw... Il est de toute splendeur! Quelle jolie bouille! Et cette robe... I love you Very Happy
MéganePgb
MéganePgb

Messages : 305
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par Jowan Mer 27 Avr - 21:52

Il a une tête ce loulou... magnifique! On a envie de lui faire des bisous Smile
Jowan
Jowan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par Eva Sam 30 Avr - 22:36

Il est somptueux I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par dah_sha Lun 2 Mai - 8:27

joli petit père!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par fanchou24 Sam 7 Mai - 19:26

joli loulou et un beau regard
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par MéganePgb Mer 18 Mai - 13:01

Je craque totalement pour ce petit! Je n'arrête pas de venir voir sa fiche...
MéganePgb
MéganePgb

Messages : 305
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par jasmindusud1 Mer 18 Mai - 13:36

Oh c’est un signe, si tu as de quoi l’accueillir fonce ou tu vas le regretté
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par MéganePgb Mer 18 Mai - 15:01

Oui c'est ce que je me dis, mais j'aurais préféré attendre d'avoir mon diplôme... C'est pour dans 3 mois. Je suis tiraillée.
MéganePgb
MéganePgb

Messages : 305
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par jasmindusud1 Mer 18 Mai - 15:12

La il y a que toi qui peux savoir, le miens aussi est arrivé 6 mois trop tôt a l’époque mais je ne me voyais pas passé à côté surtout que lui c’était direct boucherie, des solutions ça peut toujours se trouvé surtout pour 3 mois
Je sais la réflexion n’est pas facile, j’en ai eu quelque une ses derniers temps et je suis passé à côté d’un coup de cœur mais c’est comme ça
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par MéganePgb Mer 18 Mai - 15:18

Oui je comprends. Le problème ce n'est pas les 3 mois, mais je me dis que si je n'ai pas mon diplôme, je n'aurai pas les moyens de l'entretenir toute une année. Les chances sont infimes, mais on ne sait jamais. Je pense aussi le regretter si je ne tente pas ma chance. Je voudrais être certaine de prendre la meilleure décision.
MéganePgb
MéganePgb

Messages : 305
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par jasmindusud1 Mer 18 Mai - 15:44

Il n’y a que toi qui peux savoir, bonne réflexion en tout cas
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par MéganePgb Mer 18 Mai - 18:03

Merci Smile
MéganePgb
MéganePgb

Messages : 305
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ? Empty Re: [PLACE MEGANE] UN DIAMANT Prêt à vous faire plaisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum