S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Florian Godet 1, Syhuh

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 116

Transport
[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Presse10
Aidez nous !

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

+20
Dorine.p
Ayck
nanou83310
lebtiff
Filloute
Albane
wendymars54
dav-id38
fanchou24
dah_sha
catherine.rolle
Eleonore13
PamUnique
Titoune70
crystal89
Julie.
Eva
Marquise1878
dubnanou
SAUVE QUI PEUT
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 11 Juin - 16:26

Avec un nom et un physique pareil, il ne fallait pas s'attendre à un autre personnage !

Tomawhak vient de prendre 8 ans, mais réformé de l'entraînement dès ses 4 ans.
Son éleveur l'avait gardé comme cheval d'agrément, et avait, avec lui, profité de bons moments en selle.

Suite à la réduction de son effectif, il souhaite que ce Loustic trouve sa place, et fasse de nouveau plaisir à un(e) bon(ne) cavalier(e).
En effet, pas de dressage proprement dit à envisager, car TOM est habitué à galoper et sortir sur les plages bretonnes.
Une très bonne bouche et une mise en selle facile, en feront un cheval "prêt".

Il lui faudra un cavalier confirmé plus au sol qu'en selle, car ce bel adulte mature sait "lire, écrire et même compter !".
Du caractère un peu autoritaire, il n'aime pas trop les gens "de l'à peu près". Il trouve son équilibre et sa sécurité dans le contact d'un homme ou d'une femme sûr de ses gestes.

Avec un physique imposant, il toise 166 cm, et a développé une belle musculature.
Porteur et endurant, il sera infatigable.

TOM n'est pas le cheval "chouchou" et tactile, il sera plutôt le guerrier combattant acharné du travail.
Idéal en carrière, il trouve dans cet espace clos un confort, et ainsi met en oeuvre toute sa concentration pour bien faire.

Vous l'aurez compris, TOM a une belle personnalité, ce qui fait de lui  un cheval intelligent et marquant !
Adorable avec ses congénères, il aime jouer comme un poulain, mais remet les choses en place une fois le repas servi Smile

Choisissez la force et la présence du splendide TOMAWHAK !

Vendu livret carte puce vaccins à jour 990 euros
Interdiction de reprise de course
A Signaler qu'il est délicat à parer post droit, un mauvais parage poulain lui à laisser un mauvais .....très mauvais souvenir !!!!
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 903209thomas1[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 514749thomas2[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 501039thomas3[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 265060thomas4[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 577158thomas5[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 705839thomas6[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 304325thomas7[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 405669thomas8[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 454344thomas9

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 738959tomahawk11[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 170916tomahawk12[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 994232tomahawk13[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 823654tomahawk14


[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Jeu 13 Aoû - 15:19, édité 4 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8058
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par dubnanou Jeu 11 Juin - 17:08

aie!!! I love you I love you I love you
dubnanou
dubnanou
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3411
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par Marquise1878 Jeu 11 Juin - 17:48

Tu craque Anne Lise ? Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas jolie model, il vas en faire chavirer des cœur ce beau bai foncé Smile
Marquise1878
Marquise1878
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1532
Date d'inscription : 14/02/2014

http://ledezservices.wix.com/ledezservices

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par jasmindusud1 Jeu 11 Juin - 18:01

il me fait craquer aussi [PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! 1777976081 , en plus un loulou déjà éduqué super quand on a des enfants
et puis il a le même nom que mon premier poney, est ce un signe
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par Marquise1878 Jeu 11 Juin - 18:05

Je n'ai qu'une chose à dire alex fonce juste à convaincre ton mari maintenant d’après ce que j'ai compris.
Marquise1878
Marquise1878
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1532
Date d'inscription : 14/02/2014

http://ledezservices.wix.com/ledezservices

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par sophie68 Jeu 11 Juin - 19:48

I love you I love you I love you
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par Eva Jeu 11 Juin - 19:50

Woo… Magnifique guerrier I love you I love you I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par Julie. Jeu 11 Juin - 20:07

Il est SPLENDIDE une vraie bombe !!
Julie.
Julie.

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par crystal89 Jeu 11 Juin - 20:24

Oulala gros craquage sur ce magnifique loulou.....avec tous les chemins derrière chez moi se serait un pur bonheur....

crystal89

Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2010

http://carlosribeiro@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par Titoune70 Jeu 11 Juin - 23:37

Un cheval très très intéressant, et légèrement ibérique dans son genre ^^

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9172
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par PamUnique Ven 12 Juin - 8:21

Même si le profile n'est pas pour moi, je suis amoureux de ce beau jeune homme !!!
PamUnique
PamUnique

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 9 Juil - 12:58

J'ai attendu depuis le 21 juin mais la réas ne sait pas confirmée, il est donc temps de re-proposer ce loulou qui voit tous ces copains partir et pas lui Sad

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8058
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par sophie68 Jeu 9 Juil - 13:29

Hier encore, je suis venue sur son sujet pour voir depuis quand il était réservé. Je me doutais bien qu'il y avait un soucis.

Il ne va pas rester en attente longtemps.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par jasmindusud1 Jeu 9 Juil - 13:32

Pauvre loulou tous se temps d’attente pour rien
Mais il est superbe il va vite trouver
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par Eleonore13 Jeu 9 Juil - 15:03

Dommage pour le contretemps mais on ne s'inquiete pas trop pour ce beau guerrier...
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par catherine.rolle Jeu 9 Juil - 19:14

Moi je dit tant mieux il trouvera mieux ce n est pas tres sérieux de reserve et de plus rien dire Evil or Very Mad
catherine.rolle
catherine.rolle
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1941
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par dah_sha Jeu 9 Juil - 20:55

il est tellement beau je comprends pas qu'il ne soit pas encore réservé! Sad
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par Gracounette Ven 10 Juil - 19:38

Il est juste magnifique, whouah un noir comme j'aime. Je ne m'inquiète pas pour lui il va vite trouver son âme soeur
Gracounette
Gracounette

Messages : 71
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par sophie68 Ven 10 Juil - 19:54

Est-il vraiment noir ? je trouve que sa couleur est indéfinissable.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par dah_sha Ven 10 Juil - 22:22

pour moi c'est un noir qui a roussi avec le soleil  ! lol!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par fanchou24 Dim 12 Juil - 19:01

quel beau cheval, j'espère qu'il va vite trouvé sa moitié (cavalier-ière) pour briller sur les podiums ! il est vraiment magnifique ce beau bai brun foncé (sa couleur doit figurer sur ses papiers)
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par sophie68 Dim 12 Juil - 19:23

C'est ce que je pense aussi, Bai brun.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par dav-id38 Mer 15 Juil - 13:17

+1 avec Coralie.

Une tête de beau gosse celui la. Cool Cool
dav-id38
dav-id38
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 10495
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par jasmindusud1 Jeu 23 Juil - 16:15

Qu’elle torture pour moi de le voir toujours sur la page d’accueil
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par wendymars54 Ven 24 Juil - 20:47

Il ne rest pas longue temps xxxx

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AYCK] TOMAWHACK  Le Guerrier Indien ! Empty Re: [PLACE AYCK] TOMAWHACK Le Guerrier Indien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum