S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 116

Transport
[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Presse10
Aidez nous !

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

+8
dah_sha
Elheanly
M-A
Eva
jasmindusud1
clo14
Maelle
SAUVE QUI PEUT
12 participants

Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 17 Mar - 11:18

Il y a quelques années, cette grande jument aurait remportée tous les concours de modèles et allures dans sa race.
Que cela fait plaisir de retrouver les vraies origines du Trotteur avant son américanisation.

Un grand modèle, actuellement 166 cm, elle atteindra allègrement le 170/172 cm.
Longiligne, puissante, avec un rein solide et de bons membres.
On reconnaît la trotteuse par cette longue tête, bien portée, longue et rectiligne.

Si, comme moi, vous avez la nostalgie des anciens Trotteurs, Classili va vous séduire.

Elle sort de l'entraînement un peu feet, et va s'arrondir dans les semaines à venir, pour être la grande jument porteuse dont vous rêviez.

Adorable, gentille et très douce, elle est encore un peu bébé.... et tant mieux... car on a souvent tendance à zapper leur phase d'adolescence.
Facile au paddock, facile en main, très très sympa en lot, Classili ne sera jamais embêtante et dérangeante.

Dirigez-la tranquillement vers du loisir, et donnez à vos vies un sens tourné vers l'extérieur.

Très très bien attelée, il ne faudra pas grand chose pour se retrouver tout naturellement et dans la simplicité sur son dos.

Mais avant toutes démarches de travail, apportez-lui un gentil confort de vie, où la sérénité et la complicité simple seront de mise.

Si vous aviez à l'esprit de vous trouver une super tata IMMENSE et solide, lisez bien et admirez......

Vendue livret carte puce  980 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en plusieurs fois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport


[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 595457Classili1[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 633239Classili2[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 342046Classili3[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 457170Classili4[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 864390Classili5[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 717397Classili6[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 992341Classili7[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 740574Classili8



[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Lun 30 Mar - 11:50, édité 1 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par Maelle Mar 17 Mar - 12:26

Belle demoiselle ! Smile
Maelle
Maelle

Messages : 157
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par clo14 Mar 17 Mar - 12:35

Ton descriptif me fait rêver Nath! Mais je n'aurai pas le temps de subvenir à ses besoins (enfin sauf si je passe ma vie en congé mater! Wink )... Rolling Eyes

_________________
Clothilde, 35 ans, et Rubinne percheronne de 14 ans.
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par jasmindusud1 Mar 17 Mar - 12:47

on voit bien qu'elle va être balaise la mémère, les grands trotteurs se font rare
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par Eva Mer 18 Mar - 13:34

Elle est sublime ! [PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par M-A Jeu 19 Mar - 18:44

Trop magnifique exactement le style de trotteur que je trouve irrésistible [PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! 1777976081
M-A
M-A

Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par Elheanly Jeu 19 Mar - 21:41

Elle a une tête de bébé. Envie de prendre soin d'elle I love you
Elheanly
Elheanly

Messages : 501
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par dah_sha Jeu 19 Mar - 21:43

splendide!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par lubberd Jeu 19 Mar - 22:05

jolie!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par gwenn35250 Jeu 26 Mar - 10:45

Tout en elle me fait fondre <3_<3 ... je suppose qu'il faut un certain "niveau" pour cette grande dame ? Je suis débutante mais le temps qu'elle finisse sa croissance j'aurai déjà plus d'expérience ^^ bounce Rolling Eyes

gwenn35250

Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par Dorine.p Jeu 26 Mar - 12:12

Le temps qu'elle termine sa croissance, vous aurez le temps d'installer une relation de confiance mutuelle ... Smile
Ca aidera pour la suite !
Puis en se faisant encadrer par des pros, ça se passe comme sur des roulettes !! Smile

Pour ma part, j'ai délégué le travail de reconversion (mon loulou a couru jusqu'à 5 ans) et je ne me sentais plus au niveau pour le faire progresser.
Donc plutôt que de faire n'importe quoi, j'ai regardé mon monstre bosser sous la selle de quelqu'un d'autre ! Depuis c'est que du bonheur !! Very Happy

Le mieux, c'est de contacter Nath, elle saura te dire si vous vous correspondrez ! Wink

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par fanchou24 Sam 28 Mar - 19:30

Superbe belle miss et qui va encore changer
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MATHIAS] CLASSILI  Une vraie française !!! Empty Re: [PLACEE MATHIAS] CLASSILI Une vraie française !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum