S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 120 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 116

Transport
[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Presse10
Aidez nous !

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[PLACEE MARYSE] BAHIA que la force soit avec vous...

+3
Eva
lubberd
SAUVE QUI PEUT
7 participants

Aller en bas

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Empty [PLACEE MARYSE] BAHIA que la force soit avec vous...

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 16 Déc - 10:53

....Et la douceur aussi !

Quand on voit cette grande maman, on pense qu'elle a un côté 4/4 très puissant, et en fait, notre gentille Bahia est d'une subtilité et d'une gentillesse extrême.

Sans vous raconter ma vie, je marche actuellement avec une canne et il est toujours délicat de prendre un cheval en longe dans ses conditions-là... et qu'elle n'a pas été ma surprise d'avoir au bout de la longe deux grammes et une jument très très très à l 'écoute de ma condition.

Elle s'est adaptée, est restée douce et très prévenante.

Voilà une jeune jument qui prend 4 ans et se révèlera être une super tata, extra pour un cadre familial et beaucoup de disciplines d'extérieur, où elle aura le modèle, la rusticité nécessaire.

Déjà 164 cm, elle finira sa croissance avec quelques cm de plus, mais surtout beaucoup de rondeurs à venir.
Cossue, elle sera replète au printemps, une jolie couleur et beaucoup de crins.

Attardez-vous quelques instants sur ce modèle devenant rare chez le trotteur.

De la taille, mais aussi de l'ossature, de sacrés membres et, du coup, un ensemble solide, rustique et costaud.
Une couleur et un poil de nounours agrémentés de crins  fournis et une double crinière.

Si vous êtes comme elle, un peu "solide", c'est Bahia qu'il vous faut.

Un peu d'entretien, une bonne alimentation et beaucoup de complicité avec cette jument qui, je vous l'assure... prendra soin de vous.

Si vous connaissez un centre d'équi-thérapie qui recherche sa future perle pour des enfants ou adultes handicapés, sautez sur votre téléphone !


Vendue livret carte puce vaccins à jour 930 euros
A signaler un léger grattement de haut de queue
Interdiction de reprise de course et de reproduction
Règlement possible en plusieurs fois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Conditions de paiement : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 413172556[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 623621267[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 536074948[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 257585399[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 7501081610[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 9947929411[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... 9633101912



[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mer 7 Jan - 14:02, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8058
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Empty Re: [PLACEE MARYSE] BAHIA que la force soit avec vous...

Message par lubberd Mar 16 Déc - 14:49

jolie!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Empty Re: [PLACEE MARYSE] BAHIA que la force soit avec vous...

Message par Eva Mar 16 Déc - 14:52

Ce regard… Elle est sublime I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Empty Re: [PLACEE MARYSE] BAHIA que la force soit avec vous...

Message par arwen72 Mar 16 Déc - 16:14

trop bellllllllllle si j'etais a coté je viendrais tout de suite la voir

arwen72

Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Empty Re: [PLACEE MARYSE] BAHIA que la force soit avec vous...

Message par Titoune70 Mar 16 Déc - 22:05

Nous sommes nombreux(ses) à avoir craqué rien que sur photos !!!! bounce
Moi, notamment, pour mes 2 loulous et mon poulain orphelin Very Happy

En tout cas, une description qui donne vraiment envie de craquer !!!! Les yeux fermés !!!!!!!!! Cool

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9172
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Empty Re: [PLACEE MARYSE] BAHIA que la force soit avec vous...

Message par flod512 Mer 17 Déc - 10:57

Je confirme, craquage sur photo aussi pour le mien!!
flod512
flod512

Messages : 534
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Empty Re: [PLACEE MARYSE] BAHIA que la force soit avec vous...

Message par dah_sha Jeu 18 Déc - 12:39

mignonne j'aime beaucoup son en tête!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MARYSE] BAHIA  que la force soit avec vous... Empty Re: [PLACEE MARYSE] BAHIA que la force soit avec vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum