S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 3 Moteurs de recherche

rabnat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE JADE] ADELIA Qui veut du peps du peps du peps !!!!! - Page 2 116

Transport
[PLACEE JADE] ADELIA Qui veut du peps du peps du peps !!!!! - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE JADE] ADELIA Qui veut du peps du peps du peps !!!!! - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE JADE] ADELIA Qui veut du peps du peps du peps !!!!! - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE JADE] ADELIA Qui veut du peps du peps du peps !!!!! - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACEE JADE] ADELIA Qui veut du peps du peps du peps !!!!!

+16
Claire/Valaho
Sophie 61
_Charliie_
fanchou24
Elheanly
dah_sha
grigrijoli
lilou110212
Titoune70
Emmie
Eleonore13
Quiche
Vickou.b
Eva
lubberd
SAUVE QUI PEUT
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PLACEE JADE] ADELIA Qui veut du peps du peps du peps !!!!! - Page 2 Empty Re: [PLACEE JADE] ADELIA Qui veut du peps du peps du peps !!!!!

Message par fanchou24 Sam 7 Juin - 10:16

Aurore t'exagères quand même ! pas une question d'âge mais de coup de coeur. Mais c'est sûr que c'est plutôt choisir le cheval pour la discipline que l'on préfère, donc pour Adélia, faudra aimer la compétition. Enfin, je le pense.
Elle en jette c'est vrai la pépette. Up pour Adélia.
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JADE] ADELIA Qui veut du peps du peps du peps !!!!! - Page 2 Empty PARFAITE pour un jeune cavalier ayant du peps!!!

Message par Myriam88 Mar 10 Juin - 15:04

Bonjour à tous,

Je suis venue dans cette charmante région qu'est la NORMANDIE où j'ai rencontré l'époux de NATH et sa cavalière. Nous avons été accueillis par des personnes sympathiques et professionnelles qui parviennent à cerner les demandes du cavalier et à proposer le cheval "idéal".

J'avais repéré ADELIA… Je ne vous cache pas que j'ai hésité car je pense très sincèrement qu'elle deviendra une super petite jument de CSO.

Agée de 30 ans (hé oui on vieillit) je pense qu'elle sera idéale pour un cavalier qui a la moitié de mon âge et qui saura l'écouter pour l'amener sur les barres.

Elle a beaucoup de sang mais du fait qu'elle est très bien dans sa tête et franche cela donnera juste ce qu'il faut pour aborder les obstacles

Je remercie l'équipe pour l'accueil qui a été fait aux VOSGIENS et je ne despesere pas un jour recevoir un mail de votre part pour m'informer que vous avez sans doute trouvé chaussures à mon pied…


J'ai eu un véritable coup de coeur pour REFLET ….N'hésitez pas à me recontacter


Bien cordialement

Myriam
Myriam88
Myriam88

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum