S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 116

Transport
[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Presse10
Aidez nous !

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

+15
lalyseb
roxybab
grigrijoli
Laurena Bonnet
lubberd
Julie.
themis8
sophie68
Mystic_m
M-line
titeuff
jasmindusud1
Eva
Sirhéa
SAUVE QUI PEUT
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 10 Avr - 14:35

Voila ce que l'on appel un cheval de "prestige" ou tout simplement le cheval "des rois" !!!!!

Regardez moi ce superbe hongre de 4ans qui arbore si généreusement un physique hispanique jusqu'au bout des sabots !!!!!

Un corp puissant, pouvant paraitre un peu lourd mais détrompez vous il a une élégance et une légèreté a vous faire virevolter.
Une croupe puissante, un ensemble taillé dans un carré et une queue portée basse, des crins fournis, épais, frisés, en double crinière qui accentue une jolie tête noble avec des jolis yeux !
Toisera 162cm, mais parait bien plus grand car il est super porteur avec un dos puissant.

Que dire de plus niveau morphologique, quand on le contemple au champ paré d'allure cadencée, relevée, dansante sans vitesse ni précipitation.
C'est également le coté très très froid d'austral qui lui confère un rythme souple sans trop d'énergie.

Maintenant le coté mental de ce jeune hongre va devoir être expliqué et accepté.
Austral est très très sensible, et tout cela sans être sur l'œil.

Sa capacité d'appréhension et de compréhension viendra avec vous dans la douceur, la discussion, le confort d'un travail fin et calme.
Il a besoin de se sentir écouté, et sa sensibilité se transformera immédiatement en relaxation et en travail profond d'osmose.

Faites de ce cheval "roi", un adepte du dressage, du spectacle et opter pour son raffinement d'esprit !
Il a besoin de former un couple et un seul ....

Travaillé dans un espace sécurisé, habituer le à vos méthodes , à vos envies et laisser faire la magie australe Smile

Pas évident de trouver tous les qualificatifs si subtils qui font de lui un cheval à part !
Très proche de l'homme, il est à fleur de peau et se confortera dans votre assurance.
Un super pote au champ, il aime montrer quand même sa beauté et sa puissance en ce pavanant encapuchonné dans sa superbe encolure.

Si vous rêviez de former votre cheval au dressage, vous aurez un cheval à l'écoute, volontaire, agile, réactif, sensible mais froid.

A vous de méritez ce cheval de PRESTIGE Smile


Vendu livret carte puce  vaccin a jour 990e
A signaler un suros ant gauche sans incidence, dù a ces allures très relevées.
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez a sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 126479AUSTRAL1[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 179365AUSTRAL2[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 286906AUSTRAL3[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 528596AUSTRAL4[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 207679AUSTRAL5[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 190182AUSTRAL6[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 629162AUSTRAL7


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Ven 25 Avr - 17:03, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par Sirhéa Jeu 10 Avr - 17:18

il est superbe dommage que je n'ai pas les sous je crac

Sirhéa

Messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par Eva Jeu 10 Avr - 17:29

Le charme à la Steevland… Il est tout simplement magnifique [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par jasmindusud1 Jeu 10 Avr - 17:33

c'est clair comment ne pas tombé amoureux de ce beau brun  [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1777976081 [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1858157521
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par titeuff Jeu 10 Avr - 17:41

Il est magnifique, j'adore  [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1777976081 [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1777976081
titeuff
titeuff
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1616
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par M-line Jeu 10 Avr - 17:55

Eva a écrit:Le charme à la Steevland… Il est tout simplement magnifique [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1858157521

On est d'accord ! Very Happy
Il est plus costaud que le Tas mais il a un p'tit air de...
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2941
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par Eva Jeu 10 Avr - 18:01

M-line a écrit:
Eva a écrit:Le charme à la Steevland… Il est tout simplement magnifique [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1858157521

On est d'accord ! Very Happy
Il est plus costaud que le Tas mais il a un p'tit air de...

C'est sûr qu'il doit faire deux fois l'Tas à l'époque de son adoption Razz Mais il y a quelque chose de vraiment ressemblant dans sa petite trombine et ses yeux… [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par Mystic_m Jeu 10 Avr - 18:47

Il est superbe ce cheval Smile tout en rondeur superbe
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par sophie68 Jeu 10 Avr - 18:55

Il est à tomber !  [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1858157521 

J'adore tout chez lui !

Il ferait une relève parfaite d'Ibéro. Ma gorge est nouée.  Sad 
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par themis8 Jeu 10 Avr - 18:58

La dernière fois que j'ai été raisonnable, Sophie, Voltige a atterri à la maison. Depuis, c'est que du bonheur. Wink Je dis ça, je dis rien, hein... [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 3434893574
Enfin si, j'ajoute juste qu'en lisant sa description, j'ai justement pensé à toi ! Wink
themis8
themis8
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8869
Date d'inscription : 12/06/2010

http://themis8@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par Julie. Jeu 10 Avr - 19:03

themis8 a écrit:La dernière fois que j'ai été raisonnable, Sophie, Voltige a atterri à la maison. Depuis, c'est que du bonheur. ;)Je dis ça, je dis rien, hein... [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 3434893574
Enfin si, j'ajoute juste qu'en lisant sa description, j'ai justement pensé à toi ! Wink

 [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 580207494 J'adore ^^
Julie.
Julie.

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par sophie68 Jeu 10 Avr - 19:22

Bah oui, je sais que ce cheval est fait pour moi. C'est pour ça que là, j'ai les boules !
Je suis en train de me dire qu'il va me passer sous le nez, parce-que ce ne serait pas raisonnable. Déjà deux chevaux à la maison, mon Ibéro qui a besoin de soins réguliers.
J'ai tout ce qu'il faut pour l'accueillir, de la place, des copains. Mais il me manque ce grain de folie pour franchir le pas.
je sais déjà que je vais le regretter, ce loulou qui a tout pour me plaire.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par Julie. Jeu 10 Avr - 19:29

Tu as tout pour l'accueillir? Un coup de cœur? Que demander de plus... fonce...
Il est magnifique!
Julie.
Julie.

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par lubberd Jeu 10 Avr - 19:29

il est sublime, Sophie! L'as tu montré à Philippe?
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par sophie68 Jeu 10 Avr - 19:39

Oui, il le trouve beau, lui aussi.
Dès qu'il est apparu en page d'accueil, j'ai craqué avant même de lire sa description, qui a fini de m'achever, il faut le dire.

Ce n'est pas le caractère qu'aime Philippe. Il les préfère entreprenants, drôles et vifs.

Cela fait plusieurs mois que je pense à la relève d'Ibéro, pour le laisser tranquille, à la retraite. Mais je ne suis pas autonome financièrement, et je ne veux pas imposer ce choix, qui entrainera des dépenses que je ne pourrai pas toujours assumer seule.

Sans ce paramètre, j'aurai sauté sur mon téléphone et filé à Lisieux ce week-end.

Bon, il faut que j'arrête de me torturer !

sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par Laurena Bonnet Jeu 10 Avr - 19:40

WAHOU WAHOU la beauté!
Laurena Bonnet
Laurena Bonnet

Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par grigrijoli Jeu 10 Avr - 19:59

oh mon dieu...  [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 1777976081  je suis bouche bée!!!  [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 3806415520

 [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! 2887737952 
grigrijoli
grigrijoli

Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par lubberd Jeu 10 Avr - 20:01

je ne sais pas comment tu arrives à être aussi raisonnable, Sophie!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par roxybab Jeu 10 Avr - 20:04

sophie68 a écrit:Bah oui, je sais que ce cheval est fait pour moi. C'est pour ça que là, j'ai les boules !
Je suis en train de me dire qu'il va me passer sous le nez, parce-que ce ne serait pas raisonnable. Déjà deux chevaux à la maison, mon Ibéro qui a besoin de soins réguliers.
J'ai tout ce qu'il faut pour l'accueillir, de la place, des copains. Mais il me manque ce grain de folie pour franchir le pas.
je sais déjà que je vais le regretter, ce loulou qui a tout pour me plaire.


le grain de folie, je l'ai eu pour Véga et je le regrette pas... depuis j'avoue que les travaux de la maison ont guère avancé.... mais je m'en fout , j'ai le cheval de ma vie, je regrette rien  Very Happy 
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par M-line Jeu 10 Avr - 20:48

Tente quand même le coup Sophie.... Tu risques de le regretter sinon !
Je suis désolée mais je crois que sur ce point là tout le fofo va te pousser à appeler Nath Laughing
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2941
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par lalyseb Jeu 10 Avr - 20:59

il est beau ce loulou Smile

Sophie je te connais que par tes posts, mais j'ai également pensait à toi pour se cheval pour assurer la relève d'Ibero.

C'est pas facile, mais je te souhaite d'avoir ce petit grain de folie  I love you 
lalyseb
lalyseb
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1401
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par themis8 Jeu 10 Avr - 21:18

Sans folie, on ne réalise pas nos rêves... Wink
Après, je comprends aussi ton point de vue. Perso pour Voltige, il n'y aurait eu que moi, je ne l'aurais pas prise, c'est parce que zhom a insisté (enfin non, soyons honnête, il m'a juste dit "vas y fonce", pas besoin d'insister longtemps ! Laughing ), pareil, pas le moment, pas les finances, en plus pas la place... Philippe en pense quoi (à part que le caractère c'est pas son truc, mais ça c'est secondaire, c'est pas la relève de Simbad ! Razz ) ?
Et appeler Nathalie pour en savoir plus, ou aller le voir, pour savoir si la magie opère ? Car entre la photo et la réalité, ce n'est pas toujours la même chose.
Bon allez, j'arrête de te pousser au crime, c'est déjà pas évident comme situation ! Very Happy
themis8
themis8
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8869
Date d'inscription : 12/06/2010

http://themis8@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par didou27 Jeu 10 Avr - 21:21

Un très beau loulou!!!

Fonce Sophie! Je t'aime, je te mets une poignet de grains de folie
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par jasmindusud1 Ven 11 Avr - 8:38

sophie comme je te comprend, car pour avoir un cheval qui a un cushing malheureusement je sais ce que ça représente en investissement temps et argent
moi aussi il me tente bien ce ptio austral mais je préfère garder mon argent pour mon jaja pour le soigner au mieux jusqu'au bout
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par sophie68 Ven 11 Avr - 9:39

Ah, comme vous y allez !  Smile 

Philippe est encore plus raisonnable que moi. Alors il ne risque pas de me dire "vas-y".
Et c'est lui qui serait mis à contribution si je ne pouvais pas tout assumer. Il assume déjà beaucoup pour les dépenses du foyer. Je ne peux pas lui demander plus.

Je vais me faire une raison !
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité ! Empty Re: [PLACE CINDY] AUSTRAL Le sang froid mais une extrême sensibilité !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum